En savoir plus
Abajo

Présentation

Ver precio
Il semble que la géolocalisation de votre navigateur soit bloquée

Le cuir antiq est un cuir naturel sablé à la main et teinté plus tard, sans finition supplémentaire. En raison de sa naturalité peut présenter certaines marques produites au cours de la vie de l’animal : marques de feu, piqûres d'insectes, cicatrices, etc. La somme de ces marques naturelles avec la finition de ce cuir rend chaque pièce unique et irremplaçable. En aucun cas, les marques naturelles ne peuvent pas être considéré comme un défaut du cuir, mais ils sont ce qui lui donne son charme.

 

 

 

Composition : Peau 100% naturelle.

Idéal pour les fauteuils tels que Astoria, Aston, Nina ou Kangou.

Disponible en 10 couleurs différentes.

Le cuir ne doit pas être traitée qu'avec les nettoyants fournis par le fabricant du cuir.

Fabriqué en Espagne.

Tissu de la série 6.

Photos

Les couleurs

Caractéristiques

Icono - Piel

100% CUIR

100% Naturel cuir

CYCLES

50.000 cycles

Nous recommandons pour:

Gros coussins dossiers, Base du canapé, Fauteuils, petits coussins, chaises

Instructions de nettoyage

Le cuir doit uniquement se traiter avec des nettoyants spécifiques fourni par le fabricant du cuir.

Conseils de nettoyage

Le cuir Antiq est un type de cuir très naturel et délicat ayant un aspect charmant. Ce n’est pas un cuir rectifié, par conséquent, il peut présenter certaines marques produites tout au long de la vie de l’animal.

Quant à son nettoyage, puisqu’il n’a aucun type de finition additionnelle ni de vernis, les taches peuvent facilement s’incruster dans le cuir, l’utilisation postérieure de tous types de produit nettoyant, même ceux spécifiques du cuir, pouvant enlever la couleur. De la même façon, le nettoyage à l’eau devra se faire seulement si nécessaire et en frottant très doucement afin de ne pas abîmer le cuir.

Pour l’Antiq Colonial, le fournisseur conseille l’utilisation de la marque Ecoguard Nubuck Protector de Fenice.


Entretien hebdomadaire de la peau:

1. Passer un chiffon pour enlever la poussière.

2. Ce cuir est extrêmement délicat, il est donc important d’éviter toute sorte de tâche.

3. Si une tâche se produit accidentellement, humidifiez un chiffon et essorez-le bien. Ensuite, frottez très doucement pour essayer d’essuyer la tâche, prenez soin de ne pas enlever la couleur de la peau.


Entretien tous les 3 à 6 mois:

Tous les 3 ou 6 mois, nous recommandons l’usage du kit d’entretien recommandé par le fabricant. Pour ce type de cuir c’est Ecoguard Nubuck Protector de Fenice.

Conseils:

1. Essayez de maintenir le canapé à une distance minimum de 70cm par rapport à d’autres source de chaleur, tels que radiateurs ou poêles. L’exposition prolongée à la chaleur fera que la peau se sèche plus.

2. Toutes les peaux donnent de meilleurs résultats quand un soin préventif fréquent leur est appliqué. Appliquez la crème de protection de peaux sur la surface tous les 3 ou 6 mois, pour la faire plus résistante à n’importe quel type de tâches. Faites attention aux zones plus exposées par l’usage, comme les assises, les accoudoirs et la partie supérieure du dossier.

3. Pour nettoyer la peau, utilisez un chiffon doux une fois par semaine. On peut aussi utiliser une brosse douce de son aspirateur pour éliminer la poussière, ce qui est idéal pour les personnes allergiques.

4. Évitez d’exposer le meuble directement à la lumière du soleil. Tous les matériaux tendent à perdre de la couleur avec le temps après l’exposition prolongée au soleil. Les peaux sont spécialement sensibles à cette lumière.

5. N’utilisez jamais du matériel chimique ou des agents nettoyants agressifs sur le cuir. Évitez tous les produits qui contiennent des solvants ou des huiles, puisqu’ils affecteront négativement à la surface du cuir.

Téléchargements et documents

Demandez-nous plus d'information