En général, dans la plupart des pays, la garantie minimale qui doit être offerte est de 2 ans selon la loi.


Chez Fama Sofas, nous offrons les garanties suivantes:
  • Carcasse, garantie à vie.
  • Suspension, garantie de 10 ans.
  • Mécanisme, garantie de 5 ans.
  • Le reste du canapé est garanti 2 ans, quipeut être prolongé de 6 mois, si on activela garantie à travers de notre page web.

Il est important de mettre en évidence que tous nos procédés de production sont certifiés ISO 9001 par AENOR-IQNET, depuis 16 ans (nous avons été la première entreprise espagnole à le faire). Celanous permet de démontrer que tous nos procédés sont contrôlés et audités. Toutes les matières premières sont de première qualité et accomplissent les plus hautes exigences de qualité. Comme curiosité, toutes les vis utilisées sont fabriquées en Espagne ou en UE, nous évitons les matières premières importées de qualité douteuse qui terminent toujours par secasser.

Dans la garantie qui accompagne tous nos canapés, il est expliqué tous les détails qui sont exigés par la législation, mais pardessus tout, un concept nous régit, celuiqui régit notre philosophie d’entreprise, ils’agit de l’honnêteté. Cela nous obligeà essayer par tous les moyens possibles, de trouver une solution à n’importe quel problème raisonnable, peu importe le temps qui soit passé. Notre objectif est dene jamais laisser un client insatisfait.


Nous sommes habitués à voir commentà n’importe quelle incidence dans une grande entreprise, ils essaient toujours d’éviter le problème et de le déviervers la faute du client. Cette politique d’attention au client est considé réeimmorale chez Fama.